Coming in, coming out
Coming in, coming out
Palou
/

Palou a attendu d’avoir 38 ans avant de pouvoir enfin vivre ce dont elle avait rêvé depuis son enfance. Mais venant d’une famille où elle se sentait déjà le vilain petit canard, elle ne pouvait pas – en plus de tout le reste – assumer de dire qu’elle était lesbienne. Elle s’est donc mariée très jeune, a eu des enfants très jeune… et au bout de quelques années, son mari l’a quittée… Ca a été difficile, mais cela lui a permis de commencer à se demander ce qu’elle voulait vraiment. Et de le vivre. Je ne vous en dit pas plus. Mais il faut écouter cet épisode qui est plein de deuils douloureux mais aussi et surtout de beauté, d’espoir et de de miracles (elle a vécu une expérience de mort imminente et vous entendrez pourquoi et comment elle s’en est sortie).

Nous avons été trop occupées à nous raconter nos vies pour pouvoir parler littérature, cinéma ou autre. Mais la sonnerie de son téléphone, qui a sonné deux fois au cours de l’interview (et que j’ai coupée au montage) est celle d’une chanson qu’on aime toutes les deux et je ne résiste pas au plaisir de la partager avec vous. Ca vous mettra dans notre ambiance de ce jour ! 

Le pull Marine, Isabelle Adjani… 

« Coming in, coming out » est un podcast d’Alice Le Guiffant que vous pouvez retrouver sur mon site : https://aliceleguiffant.com/coming-in-coming-out/.

Si vous voulez soutenir ce podcast et sa diffusion, n’hésitez  faire de la pub à écrire des commentaires sur les plateformes qui le permettent (apple podcast, spotify…) et à lui attribuer des tas d’étoiles ! C’est la meilleure façon de le rendre visible et d’aider les les personnes que ça intéresse à le trouver.

Si vous avez des questions, écrivez-moi.

Et si vous voulez être interviewée, contactez-moi:-).

Bonne écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *